Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
L' atelier-passions de Muriel
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
  • Toutes mes passions : peinture sur bois, soie, ou autres... scrapbooking... crochet... broderie de Lunéville... broderie de Beauvais... broderie de Liers... bijoux en perles... frivolité navettes... et bien d' autres encore !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 665
Archives
21 novembre 2013

Une petite lapine ...

 

Dans la famille, poupées de chiffons,

je vous présente, une  lapine

tirée du livre "Quilt Country n°2 de septembre-octobre 2008",

d' après le joli Bunny, le lapin country de Kerrie Meek :

DSC00223

 voici sa cousine "coquette"  :

 

DSC00196

 

 DSC00194DSC00193

Je la trouve très craquante !
A tantôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary !! Vois-tu, une de mes grandes difficultés est justement le choix des tissus quand je fais ce genre de choses ou dans le patch ! Alors ta réflexion me réconforte ! Bisous !!
Répondre
M
Ta petite lapine est vraiment craquante. Tu as très bien choisi les tissus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité