Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
L' atelier-passions de Muriel
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
  • Toutes mes passions : peinture sur bois, soie, ou autres... scrapbooking... crochet... broderie de Lunéville... broderie de Beauvais... broderie de Liers... bijoux en perles... frivolité navettes... et bien d' autres encore !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 667
Archives
23 novembre 2013

Un petit...

oubli !

Car ce papillon (pardon Migaline !), je l' ai fait, il y a déjà quelques années pour une amie

et je n' avais pas pensé à le prendre en photo, histoire de garder un souvenir !

Mais voilà, c' est chose faite, désormais !

Il a été volontairement fait dans ce vert pour décorer un salon ''pistache-chocolat"

Il est simple mais je le trouve toujours aussi joli !

DSC00189

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Muriel!!<br /> <br /> Mais bien sur qu'il est joli ce petit papillon...<br /> <br /> Tout en harmonie...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Raymonde et bienvenue !<br /> <br /> Certes il en faut pour apprendre la technique mais la passion est là et alors tout va !
Répondre
R
Beau travail, je crois qu'il faut beaucoup de patience.
Répondre
W
joli le papillon
Répondre
M
Coucou Muriel.<br /> <br /> Merci pour ton super commentaire...encore...<br /> <br /> Mais je vois que tu as rédigé quelques articles et aucun mail pour me prévenir! <br /> <br /> Je suis abonné. ?.c'est étrange...<br /> <br /> En tous cas que se soit le papillon ou les poupées de chiffons...jadore.<br /> <br /> Tjs autant d'idée...c'est chouette...tu nous régale. <br /> <br /> Gros bi <br /> <br /> MA
Répondre
Publicité