Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
L' atelier-passions de Muriel
Publicité
L' atelier-passions de Muriel
  • Toutes mes passions : peinture sur bois, soie, ou autres... scrapbooking... crochet... broderie de Lunéville... broderie de Beauvais... broderie de Liers... bijoux en perles... frivolité navettes... et bien d' autres encore !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 664
Archives
30 novembre 2013

Il est temps de sortir ...

le calendrier de l' avent !!!

 

DSC00198

et cette année,

enfin !!!

j' ai fini par en faire un !!

J' ai toujours trouvé cette idée sympathique :

Recevoir des petits cadeaux, tous les jours, qui oserait s' en plaindre ?

pas moi !! et encore moins ma fifille !!

En tout cas, cette année, pas de calendrier Playm.... ou  Lég.... ( vous voyez de quoi je parle ?)

Non, ce sera des petites surprises, oui mais alors... toutes toutes petites car ...

 

"Les poches ne sont vraiment pas grosses !!!!"

(dixit, ma fille !!)

 

DSC00199DSC00200DSC00197

Mais elle a raison !

Alors je pense faire des petites cartes

pour y mettre l' endroit où chercher dans la maison

son petit (ou gros) cadeau !...

comme une carte au trésor  !! 

Ainsi elle devrait s' en souvenir quand elle sera adulte et perpétrer la tradition, je l' espère !

DSC00201

 

"Cliquez sur les images pour agrandir !"

C'est un modèle exècuté d' après DSC00249

A tantôt !!

Petitepbyxdv02

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle réalisation avec de tous petits points, j'aime beaucoup ! J'aime également la revue utilisée pour le modèle, je me suis abonnée dernièrement. Bises et à bientôt.
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Quelle patience pour une si beau résultat.<br /> <br /> Ta fille va être super contente. L'idée des petits billets est très sympa.<br /> <br /> bONNE CONTINUATION DANS LES PR2PARATIFS<br /> <br /> bIZ
Répondre
I
Bonjour Muriel, je vous félicite pour cette adorable petite maison! Même si vos poches sont petites, l'idée de mettre les billets est parfaite. Bravo. Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
I
un petit coucou, je viens faire un petit tour depuis le temps, je vois que ça bricole beaucoup en ce moment, bravo, c'est sympa tout ce que tu as fais.<br /> <br /> bisous a vous trois a bientôt<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Je découvre ton joli blog. J' adore ton calendrier de l' Avent. Magnifique idée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité